Recherche et Développement
La recherche est au cœur des considérations de Loretta : ses technologies, directement issues de la recherche expérimentale au sein de la prestigieuse Université Technique du Danemark, sont en constante amélioration pour proposer le service le plus rapide, précis et versatile à nos clients. Notre équipe de chercheurs passionnés met toute son expertise au service du développement de notre IA et de notre Microscope afin d’extraire toujours plus de paramètres, avec toujours plus d’efficacité.
Innovation & investissement travaux universitaire
Depuis le début du développement du Microscope à Force Atomique en 2016, de nombreux organismes ont investi dans cette technologie au potentiel révolutionnaire en finançant ou accompagnant le laboratoire MIDAS et son directeur de recherche, le Professeur Associé Edwin Hwu.
Les technologie Loretta
C’est grâce à nos technologies uniques au monde que nous pouvons proposer des analyses de nanotexture cutanée ultra-rapide et d’une précision inégalée. Découvrez l’innovation sur laquelle repose notre service.
Nos projets de recherche
L’équipe de Loretta s’engage à développer toujours plus ses technologies avec de nombreux projets de recherche interne : analyse approfondie de différentes zones du corps, test d’actifs expérimentaux, comparaison avec d’autres méthodes de test, développement d’une base de données sur les cheveux… et bien d’autres projets tenus secrets.
Dans une démarche d’inclusivité et d’accessibilité aux services d’analyse de peau, nous souhaitons également analyser un maximum de peau issues de la diversité : toutes les carnations, tous les âges, tatouées ou non.
Si vous souhaitez participer en nous soumettant vos propres projets de recherche, en cosmétique, dermatologie ou tout autre domaine, n’hésitez pas à contacter nos experts.
Le comité scientifique
Dr. Chia-Yu Chu
Dermatologue, Taïwan
Le Dr Chia-Yu Chu est professeur de dermatologie à la faculté de médecine de l’Université nationale de Taïwan et président de l’Association dermatologique taïwanaise (TDA). Expert de renom en immunologie et en allergologie, il a publié de nombreux travaux sur la dermatite atopique, les éruptions médicamenteuses, les maladies bulleuses auto-immunes et l’urticaire, avec plus de 190 articles et 14 chapitres de livres à son actif.
Dr. Jacob Thyssen
Dermatologue, Danemark
Le Dr Jacob Thyssen est directeur scientifique (Chief Scientific Officer) chez LEO Pharma, où il dirige des stratégies d’innovation visant à répondre aux besoins non satisfaits en dermatologie et à développer des traitements révolutionnaires pour les maladies de peau. Professeur émérite à l’université du Danemark, avec plus de 20 ans d’expérience en tant que dermatologue clinique et plus de 700 publications évaluées par des pairs, il associe expertise scientifique, compétences en affaires et passion pour l’amélioration des soins aux patients.
Dr. Sanja Kezic
Dermatologue, Pays-Bas
Sanja Kezic, PhD, est chercheuse principale senior au centre médical académique (AMC) d’Amsterdam. Forte d’une expertise en toxicologie et dermatotoxicologie, elle combine ses compétences en recherche et en gestion de projets pour faire progresser les innovations dans la santé de la peau et la sécurité au travail.
L’équipe de recherche
Les directeurs Scientifique et Technologique de Loretta sont en charge du développement de notre hardware et software, conçus en premier lieu comme des outils dermatologiques à vocation médicale au sein de l’Université Technique du Danemark. Aujourd’hui, nous mettons cette innovation au service du monde cosmétique, tout en continuant les développements pour la santé de la peau.
Vous avez un projet de recherche ?
Que vous soyez issu d’un groupe de recherche universitaire ou d’un service R&D d’une entreprise privée, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos experts pour échanger sur les possibilités d’un partenariat entre Loretta et votre structure. Notre équipe reste à votre disposition pour tous vos besoins d’expérimentation sur la nanotexture cellulaire.